Découvrir Naturel O Galop

Qui est Naturel O Galop ?

Lyonnaise d'origine mais Bretonne d'adoption, je m'appelle Julia Mestre, j'ai 36 ans et je suis Maman de 2 petits Lutins.

Je suis l'heureuse créatrice de la marque "Naturel O Galop" , mon 3ème bébé, ainsi que votre Savonnière.

Je suis à l'origine du Blog : Naturel O Galop sur WordPress et de sa page sur Facebook, sur lesquels je vous présente toutes mes créations.

J'ai commencé à confectionner tous mes produits cosmétiques il y a 5 ans lorsque j'ai, par hasard, découvert quelques unes des substances "controversées" contenues dans un lait de toilette pour bébé d'une marque très connue. Je suis tombée dans la marmite des savons réalisés par saponification à froid quelque temps après, pour ne plus jamais en sortir.

Me découvrant une véritable passion en plus de tous les bienfaits sur ma peau sensible et celles de mes enfants, je n'ai plus arrêté de faire des savons, plus d'une centaine de kilos à mon actif, jusqu'à trouver LA formule idéale, le Saint Graal du Savon !

J'ai aussi perfectionné ce que l'on appellerait "la patte", le côté créatif de la savonnerie, c'est à dire le savoir faire et la délicatesse dans la réalisation de jolis marbrages, les effets visuels dans le savon.

Poussée et encouragée par mes amis, j'ai décidé de faire de ma passion, mon métier, dans le but premier de partager ma passion, mes connaissances, et de faire découvrir là, un produit qui est beau, qui sent bon et qui est aussi bon pour la peau que pour la planète.

Voilà donc comment après 2 ans d'un travail acharné mais passionnant, est née "Naturel O Galop", et je suis fière aujourd'hui de vous proposer mes jolis savons, réalisés avec Amour et Douceur, dans le respect de l'environnement, des animaux, de la santé et des peaux les plus sensibles et délicates.

Je tiens vivement à remercier du fond du coeur, ma famille et mes amis et plus particulièrement :

- Maman, pour son soutien infaillible, ses encouragements, son aide si précieuse et son Amour inconditionnel !

- Charles, mon Beau-père, la pièce rapportée comme il dit, pour son aide, son soutien, ses encouragements et l'amour qu'il me porte.

- Papa, pour son soutien, ses encouragements, ses conseils et son Amour ! 

- Philippe, le vacancier du mois de Juin, le Chef de chantier, pour l'immense et incroyable aide qu'il m'a apportée dans la réalisation des travaux, tout le savoir qu'il a partagé avec moi en plus de ses outils, ses conseils toujours avisés et toute l'amitié qu'il m'a donnée !

- François, ma Morue, qui a toujours cru en moi et m'a toujours soutenue et encouragée avec toujours autant d'amour ! Je T'aime ma Morue !

- Charlie, ma Nénette, pour la véritable et sincère amitié qu'elle me donne au quotidien, ses encouragements, ses conseils, son aide, son partage, sa grande générosité et humilité ! Le jardin de Lilith c'est par là

- Marie Lavenant dite la Rousse, qui m'a poussée à me lancer et toujours aidée, encouragée et soutenue avec une grande amitié !

- Hindi dite ma petite Lionne, pour la création de ma charte graphique (logo, bannières..), toutes les retouches photos sans lesquelles, le site ne serait pas ce qu'il est, mais surtout son amitié, son humour, son soutien, ses encouragements...

- Morgane dit Morganoux, pour ses cours de compta en urgence caisse, son soutien, son amitié, sa bienveillance et sa tendresse...

- Cécile dite ma Céciloute, pour tous ses précieux conseils, ses coups de cravache au besoin, son aide, ses encouragements, son amitié.

- Nadia dite Ma Petite Chamelle, Emilie dite ma Chounette, Xavier dit Zazoudoux, Valérie dite la Pine à Maman, Angélique la sous coucheuse pro, Linda dite ma Jumelle, Selwa, Brigitte dite ma Bibilionne...

toutes mes super coupines des Filles d'à Côté qui se reconnaitront : Audrey A., Chantal dite Tatale, Natacha K, Blandine dite la Bienveillante, Izaline (Félicitations), Delfeen dite ma Tiffounette, Amy dite ma Poussinette, Laurie dite Laurichou, Laetitia dite ma Coquinette, Mary dite ma Douce, Sandrine dite ma Nspouf, Isabelle B., Leslie dite ma petite Etoile, LN dite ma destinée, Monette, Alexia, Sandrine L. pour son aide précieuse pour la création du site, Aurélie H, Audrey Cosmet-cook,Valérie C, Ma Riekette...........

- Les pros qui m'ont beaucoup aidée : Delphine Ortiz, "Les Savons de Mandeline", qui a été la première Savonnière pro à m'aider et qui me soutient toujours, Sandrine Dulanloup, "La Boite À bulles", une personne au coeur d'or, Olga Lastenet "Lulu et Guite", qui m'a reçue avec une grande gentillesse, Linda Marques, de la "Fakrikalinda, qui nous a fait un buffet merveilleux pour l'inauguration, Paula K. "Dans le Jardin d'Eden" pour ses jolis cadeau et sa visite à la maison et à la savonnerie... 

Mais aussi, Romain Boucaud, Isa, Magalie R, Julie Huguet...

Merci à tous pour votre soutien et tout ce que vous m'avez donné !! 

Je vous zaime !